L’expert de l’onglerie qui n’est autre qu’O.P.I propose en ce moment une campagne test de sa nouvelle gamme de vernis. Ce sont des vernis à ongles semi-permanents qui permettent à chacun d’avoir une parfaite manucure. Si vous souhaitez découvrir le vernis O.P.I Nail Laquer, il suffit de cliquer sur la bannière en dessous et de suivre ce qui est indiqué à la page de l’offre.

O.P.I propose une nouvelle gamme de vernis à ongles très pigmentés baptisée Hawaiian Orchid. Elle se caractérise par sa durabilité et par sa résistance à l’écaillage. Afin de satisfaire les goûts et les envies de chacun, plus de 200 couleurs sont disponibles, même les couleurs iconiques de l’enseigne. Pour cette campagne test, vous pourrez avoir gratuitement un vernis de la marque O.P.I couleur rose et finition nacré. C’est proposé dans un flacon de 15 ml. À préciser que la tenue de ce vernis à ongles est de 7 jours. Pour l’application, mettez d’abord une couche de O.P.I Base Coat pour la brillance et la protection de vos ongles. Après, secouez énergétiquement le flacon avant d’appliquer 2 fines couches de vernis en commençant par le milieu ensuite un trait de chaque côté de l’ongle. Au cas où il y a des petites imperfections, utilisez le stylo Correct & Clean Up. Terminez votre manucure en appliquant sur chaque ongle 2 gouttes de DripDry Lacquer Drying Drops. Vous n’avez pas à vous inquiéter du temps de séchage, car c’est rapide.

Cette campagne test vous tente ? Pour pouvoir découvrir gratuitement le vernis à ongles Hawaiian Orchid de l’enseigne O.P.I, faites tout de suite votre demande. En effet, seulement quelques produits sont disponibles.

Poursuivez avec Test gratuit des vernis à ongles pailletés de Mesauda.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre