Les signes de l’âge commencent à arriver petit à petit sur votre joli visage ? Sachez que vous pourrez ralentir l’effet du temps sur votre peau avec la routine visage anti-âge de l’enseigne Nelly De Vuyst. Si vous voulez tester ce produit avant de l’adopter définitivement, participez à cette campagne de test gratuit. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton en bas et de suivre les instructions.

C’est à partir de 30 que les effets de l’âge apparaissent sur le visage, mais il est possible de retarder ce phénomène avec la routine visage anti-âge de Nelly De Vuyst. Elle comprend 3 soins différents : la mousse micellaire BioTense, le gommage BioTense et la crème BioTense. La mousse micellaire remplacer votre nettoyant et tonique en raison de sa composition riche en micelles. Elle nettoie, et elle démaquille le visage en un unique geste tout en étant respectueuse du pH physiologique de votre peau. Parfait pour les teints dévitalisés et ternes, le gommage est un révélateur d’éclat. En moins de 3 minutes, il est capable d’éliminer les cellules mortes et les résidus de pollution. L’effet bonne mine est instantané. La crème est un soin hydratant apportant à votre peau tous les actifs pour combattre efficacement l’absence de fermeté. Elle est idéale pour les peaux déshydratées en manque de fermeté et pour les peaux matures dévitalisées en raison de son effet repulpant et liftant.

Si tout ce qu’on a dit plus haut vous a convaincu, nous vous invitons à faire votre demande rapidement, car il n’y en aura pas pour tout le monde. Si vous êtes chanceuse, vous aurez la routine visage anti-âge de la marque Nelly De Vuyst quelques jours après votre inscription. C’est à recevoir à domicile et sans frais.

Poursuivez avec Le fard à joues de MUA (MakeUp Academy).

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre