La marque Vichy vous donne actuellement l’opportunité de découvrir sans payer un centime son nouveau produit : le fluide correcteur Dermablend. Pour ce faire, il faut participer à cette campagne d’échantillonnage sous forme de jeu-concours gratuit. Cliquez sur la bannière en bas pour arriver à la page de l’offre, remplissez le formulaire, et répondez aux questions avant de valider. Si vous êtes chanceuse, vous aurez d’ici quelques jours votre petite dose de ce cosmétique.

Fluide correcteur Dermablend de la marque Vichy, c’est un fond de teint avec une longue durée (16 heures), une haute couvrance et une hydratation 24 heures. Il est adapté à toutes les peaux : normales, sèches, grasses, ridules… Ce cosmétique hautement concentré en pigments et en agents Soft Focuss est fait pour masquer parfaitement les petites imperfections sur la peau visage comme les cernes, les taches, les cicatrices, les rougeurs, la rosacée, le teint irrégulier, le vitiligo… L’huile volatile d’origine végétale et la glycérine offrent une texture agréable et étirable. Le Fluide correcteur Dermablend SPF 35 de l’enseigne Vichy, c’est un fini mat, un filtre UV, une sensation de peau nue, sans effet de masque et une formule hypoallergénique. De plus, il est disponible en 13 couleurs différentes. A noter que ce produit qui corrige visiblement le teint est recommandé par les dermatologues.

Vous souhaitez tester gratuitement le Fluide correcteur Dermablend de Vichy ? N’attendez pas trop longtemps pour participer à cette offre, car les échantillons disponibles sont limités. Même si cette campagne ne se termine que le 13 février 2020, sachez qu’il y a seulement 10 000 produits à tester. Vous avez donc intérêt à faire votre demande tout de suite.

Vous aimerez aussi Réclamez votre échantillon gratuit du fond de teint Skin Illusion de Clarins.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre