Les innovations de Clarins permettent de retarder le vieillissement de la peau, la preuve avec son soin Nutri-Lumière anti-âge. Afin que vous soyez la première à découvrir gratuitement ce produit, l’enseigne propose en ce moment une campagne d’échantillonnage, et vous êtes invitée à y participer. Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien en bas pour arriver à la page Facebook de Clarins.

La gamme Nutri-Lumière signée Clarins est composée d’un soin de jour et d’un soin de nuit. Elle permet de nourrir, de revitaliser et d’illuminer le visage. Cette nouvelle ligne de soins combine extrait de fleurs de marronnier d’Inde bio et escine, la molécule active extraite du fruit pour l’amélioration du fonctionnement du réseau micro-nutritif de la peau. Grâce à cette association, la peau est nourrie efficacement, et elle retrouve sa lumière. L’harungana et l’avoine la lissent et la redensifient, car avec le temps, la peau se relâche, et les rides se creusent. Afin de combattre les troubles pigmentaires, Clarins utilise dans cette nouvelle gamme le dattier bio du désert. Ainsi, le teint devient plus homogène. L’hydratation et la souplesse sont apportées par le wakame et le kalanchoé, ces ingrédients permettent de renforcer la barrière cutanée et de relancer la capacité d’autohydratation de la peau. L’enseigne Clarins ne cesse de créer des formules innovantes afin de préserver votre capital jeunesse. À préciser que cette innovation duo vitalité est testée et agréée dermatologiquement.

Pour vous qui désirez tant retrouver la jeunesse de visage, dépêchez-vous de participer à cette campagne d’échantillonnage du Nutri-Lumière de la marque Clarins, car le stock est limité en nombre. D’ailleurs, cette offre de gratuité se termine dans 2 jours exactement.

Lisez aussi Test gratuit des lingettes démaquillantes Byphasse.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre