Si vous avez les cheveux cassés et desséchés et que vous ne savez plus quoi faire pour qu’ils retrouvent leur éclat et leur beauté, cette campagne d’échantillonnage vous intéressera. En effet, la maison René Furterer Paris propose actuellement des échantillons gratuits de son rituel de soins au Karité. Pour y participer, la démarche est très simple, car il suffit de cliquer sur le bouton suivant pour arriver à la page dédiée à cette offre et pour faire votre demande.

 

 

René Furterer vous offre l’opportunité d’essayer gratuitement le rituel de soin adapté à votre chevelure. Si vous avez des cheveux secs qui sont pénibles à démêler et qui manquent de brillance, ce qu’il vous faut est le rituel Karité Hydra. Pour une chevelure brillante et douce avec un peu de volume, ce soin comprend de l’huile de Karité sans silicone avec des actifs 100 % naturels. Pour les cheveux très secs qui sont indémêlables et ternes, René Furterer propose un rituel Karité Nutri. Ces soins sont faits pour nourrir au maximum votre cuir chevelu et pour réparer en profondeur vos cheveux secs et abîmés. Le beurre de Karité utilisé offre une richesse illimitée pour avoir des cheveux soyeux, doux et brillants. Précisons que cette maison est connue pour son engagement dans la production d’un beurre de Karité éthique certifié Bio et Commerce équitable par Ecocert via une filière d’approvisionnement au Burkina Faso.

 

Pour cette campagne d’échantillonnage, la marque René Furterer propose seulement 15 000 échantillons gratuits de ses rituels de soins au Karité. Il y a 7 500 rituels Karité Hydra (masque de 15 ml et crème de 15 ml) ainsi que 7 500 rituels Karité Nutri (masque de 15 ml et crème de 15 ml). C’est donc une offre limitée, de plus, c’est un seul échantillon gratuit par foyer. Faites votre demande rapidement pour profiter de ces soins.

 

Découvrez également Echantillon soin Le Bain Elixir Ultime de Kérastase.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre