Pour vous faire une idée des soins cosmétiques de la maison de beauté Patyka, profitez de cette campagne d’échantillonnage. Grâce à cela, vous pourrez tester 5 produits de cette marque. Pour participer à cette offre, rendez-vous sur la page en cliquant sur le bouton en bas. Ensuite, complétez le formulaire d’inscription avec vos coordonnées avant de choisir vos 5 échantillons gratuits. Quelques jours après, vous recevrez chez vous vos soins bio.

Patyka, cette maison parisienne de cosmétique bio depuis 1922, propose des cosmétiques respectant la peau et l’environnement. Ces soins sont tous certifiés bio par Ecocert depuis l’année 2012. Pour élaborer ses formules innovantes qui rendent hommage aux femmes, les experts de Patyka parcourent le monde pour dénicher des plantes aux vertus extraordinaires. Ces dernières sont ensuite associées aux dernières avancées biotechnologiques. L’enseigne qui est maintenant leader dans le secteur du cosmétique bio séduit ainsi les femmes désireuses de dévoiler leur beauté de manière saine et naturelle. Avec Patyka, le raffinement, le luxe et l’élégance sont au rendez-vous pour être belle et remarquable au quotidien. Pour rappel, à ses débuts, Patyka était très connu, surtout des Parisiennes par son élixir aux huiles essentielles et végétales : l’Huile Absolue. Depuis, c’est le produit phare de la maison. Actuellement, ses soins font partie de la routine beauté de plusieurs femmes adeptes des cosmétiques bio.

Certes, les échantillons des soins 100 % Made in France de Patyka sont entièrement gratuits, mais leur envoie implique des frais de livraison de 2 euros. À noter que cette offre est valable une fois par semestre, et c’est une demande par personne. Quelques petites doses suffisent pour tester l’efficacité des produits de cette enseigne alors, lancez-vous en participant à cette distribution d’échantillons gratuits.

Vous aimerez également Des échantillons gratuits de la crème The Ritual of Karma.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre