Pour avoir des ongles parfaits, il n’est pas toujours nécessaire d’aller chez le manucure. En effet, la marque BeautéLive vous propose actuellement de tester gratuitement ses faux ongles adhésifs. Si vous désirez participer à cette offre, vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien en bas. Une fois sur le site, appuyez sur le bouton « Je participe », suivez les indications, et laissez vos coordonnées.

Si vous ne voulez plus abîmer vos ongles, utilisez ce kit de faux ongles adhésifs de la marque BeautéLive. Vous devrez savoir que c’est la colle qui abîme les ongles et qui rend difficile le décollement des faux ongles, mais l’avantage avec ces produits, c’est qu’ils sont sans colle. Pour répondre à vos attentes, différents motifs sont disponibles (nail art beige, baby-boomer, velvet et holographie). Également, vous aurez 24 faux ongles de différentes tailles pour que vous trouviez les faux ongles adaptés à vos ongles. Pour la pose de ces faux ongles, choisissez d’abord la bonne taille pour chaque doigt, lavez bien vos mains soigneusement, et séchez-les. Ensuite, enlevez la pellicule transparente de la face adhésive, alignez l’ongle avec la cuticule, et appuyez solidement en débutant par le milieu puis, sur les côtés, de gauche à droite.

Pour une manucure gratuite et facile et rapide à poser, rien ne vaut ce dit de faux ongles adhésifs signés BeautéLive. Si vous souhaitez les tester, pressez-vous pour participer à ce bon plan pour avoir la chance de les découvrir. Sachez qu’il n’y en aura pas pour tout le monde, car seulement 20 kits sont disponibles. De plus, l’inscription à cette offre se termine le 11 novembre 2019. Aussi, pour être sélectionnée pour tester ces produits, inscrivez-vous sur Gouiran Créative.

Vous aimerez également Échantillons gratuits du Baume-Huile Corps Fondant au Rêve de Miel de Nuxe

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre