Envie de tester des cosmétiques bio ? Pourquoi ne pas adopter les produits bio de la marque So’Bio Etic ? D’ailleurs, actuellement, cette enseigne propose une campagne test de son soin Biphase micellaire waterproof Pur Bamboo. Pour découvrir ce produit avant de l’adopter, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton en bas. Ensuite, inscrivez-vous, et suivez les indications.

So’Bio Etic est une enseigne de cosmétique bio qui crée des soins avec des actifs biologiques et adaptés aux besoins vitaux de la peau. Son soin Biphase micellaire waterproof de la gamme Pur bambou est enrichi en bambou bio purifiant et Moringa antioxydant. Il est conçu pour démaquiller efficacement en éliminant toutes les impuretés tout en purifiant la peau. Sa texture est non grasse, et c’est qui permet d’avoir une peau parfaitement nette, hydratée et fraîche. Ce soin est sans parabène, sans silicone et sans parfum de synthèse. Également, il est testé sous contrôle dermatologique. À préciser que le bambou utilisé par So’Bio Etic est bio, il est issu d’une filière 100 % française qui se trouve dans la Drôme. Pour utiliser le Biphase micellaire waterproof, il faut bien agiter le flacon pour que mélanger les 2 phases. L’application se fait matin et soir avec un coton, et ce, sur tout le visage, y compris les yeux, les lèvres et le cou. C’est sans rinçage. Le Biphase micellaire waterproof Pur Bamboo de So’Bio Etic, c’est la meilleure alliée des femmes qui veulent une peau parfaite.

Vous devrez savoir que le test concernant le Biphase micellaire waterproof de la gamme Pur Bamboo de So’Bio Etic est disponible suivant le stock. Afin de le tester gratuitement, vous devrez donc faire votre demande rapidement.

Découvrez également Testez l’Hyaluron Filler Sérum Booster d’hydratation d’Eucérin.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre