Pour chouchouter comme il se doit votre peau, vous devrez utiliser les bons produits. La marque Léa Nature vous invite à découvrir gratuitement son Duo Rehydrate Eau Thermale Jonzac grâce à cette campagne test. Si ça vous intéresse, participez à cette offre en cliquant sur la bannière en bas. Une fois sur le site Beauté Test, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Avec la gamme Rehydrate pour peaux déshydratées et sensibles, Eau Thermale Jonzac, la marque du groupe français Léa Nature, a lancé une nouvelle génération de formules hydratantes. La mousse nettoyante oxygénante Rehydrate est faite pour démaquiller et pour libérer de manière très efficace la peau des impuretés. Ce cosmétique apaisant active rapidement l’hydratation naturelle de la peau en raison de l’eau thermale Jonzac naturellement régénérante et apaisante, de l’acide hyaluronique d’origine naturelle et de la glycérine végétale. L’hydratation durable et intense est garantie 24 heures. Mais encore, ce soin renforce la barrière cutanée afin de prévenir le vieillissement précoce de l’épiderme. Léger et fondant, il laisse sur la peau une sensation de fraîcheur inégalée, une délicate odeur et un immense confort. Tout de suite après utilisation, la peau est repulpée, douce, souple et éclatante de beauté. De plus, c’est un vrai bonheur pour l’épiderme. Pour information, toute la gamme Rehydrate est certifiée bio.

Pour vous qui désiriez avoir gratuitement le Duo Rehydrate Eau Thermale Jonzac de l’enseigne Léa Nature, vous devrez faire immédiatement votre demande afin de faire partie des personnes sélectionnées. En effet, ce sont les 100 premières arrivées qui sont les premières servies. Maintenant, vous savez tout, alors tentez votre chance tout de suite.

Pensez aussi à découvrir Tentez d’avoir le Minéral 89 Vichy avec ce jeu-concours gratuit.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre