Besoin d’un pinceau de maquillage ? Profitez sans plus attendre de cette campagne de test. En effet, la marque Chique propose actuellement à chacun de nous de tester le pinceau à ombre à paupières Rosegold, et ce, sans débourser le moindre centime. Pour recevoir cet accessoire, il suffit de cliquer sur le bouton en bas et de suivre ce qui est indiqué. Si vous êtes chanceuse, vous aurez d’ici quelques jours votre pinceau. C’est sans frais de livraison.

Pour l’application du fard à paupières, l’enseigne Chique a ce qu’il faut : le pinceau Rosegold. D’une hauteur de 15 cm et de couleur rose dorée, cet accessoire de beauté très design sera votre nouveau compagnon au quotidien. Ses poils sont très doux pour mélanger parfaitement les couleurs et les estomper. C’est parfait aussi pour adoucir le contour des yeux et pour faire des effets dégradés ou fondus, et ce, intenses ou discrets. Qu’importe le résultat escompté, attendez-vous toujours à une finition précise et impeccable avec ce pinceau Rosegold de Chique. De plus, le manche est facile à utiliser. Avec cet outil qui va structurer votre regard certainement, votre maquillage au quotidien sera parfait. Pour information, le pinceau à ombre à paupières Rosegold est un produit végan qui n’est pas testé sur les animaux.

Si vous faites partie des femmes qui ont choisi une routine de beauté respectueuse de l’environnement, ne passez pas à côté de cette offre. Mais vous devrez savoir que le nombre de pinceaux à ombre à paupières Rosegold de la marque Chique est limité en stock alors, vous devrez agir rapidement pour pouvoir en recevoir gratuitement. À préciser qu’il coûte 2 euros sur Internet.

Pensez aussi à découvrir Le fard à joues de MUA (MakeUp Academy).

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre