Au fil des années, les traits du visage changent, ils s’affaissent et perdent leur maintien. À part ce relâchement cutané, la peau perd de son calcium et devient plus fragile et plus fine. Afin de remédier à ce souci esthétique, L’Oréal Paris propose une nouvelle formule : Age Perfect Golden Age Soin Froid Nuit Re-Stimulant. Avant de l’acheter, il est possible de le tester via cette offre. Il suffit de cliquer sur le bouton en bas pour obtenir gratuitement une petite dose de ce soin anti-âge.

Age Perfect Golden Age Soin Froid Nuit Re-Stimulant de L’Oréal Paris est une innovation scientifique et efficacité anti-relâchement et redensifiante. Sa formule est riche en néo-calcium avec des propriétés fortifiantes afin que la peau retrouve toute sa densité. Pour un confort intense, elle est aussi enrichie en huiles émollientes favorisant la restauration du film hydrolipidique. La formule composée de calcium B5 et de polyphénols de pivoine stimule la peau la nuit grâce à son effet froid et réactive au réveil l’éclat rosé. Ainsi, la peau est nourrie et renforcée. Au réveil, elle est reposée, raffermie, hydratée et fraîche sans effet de tiraillements. Au fil des jours, elle retrouve petit à petit sa jeunesse, son maintien et sa consistance, et les contours du visage seront plus nets. Pour l’application d’Age Perfect Golden Age Soin Froid Nuit Re-Stimulant de la marque L’Oréal Paris, c’est tous les soirs sur un visage préalablement nettoyé. Il faut faire des mouvements circulaires pour une bonne pénétration. Cette crème ne s’applique pas sur les contours des yeux.

La campagne test pour avoir gratuitement l’Age Perfect Golden Age Soin Froid Nuit Re-Stimulant de L’Oréal Paris est limitée suivant les stocks disponibles alors, faites votre demande tout de suite.

Vous aimerez également Le soin anti-âge Advanced Génifique de Lancôme disponible en échantillons gratuits.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre