Exposition au soleil, lavage répété, sécheresse cutanée, l’utilisation du vernis… tout ça ne fait pas du bien à nos mains. Si vous souhaitez retrouver de belles mains, tournez-vous vers Natura, cette marque propose la crème pour main Castanha Ekos. Ce cosmétique est actuellement disponible en test gratuit. Pour participer à ce bon plan, cliquez sur la bannière en dessous.

La crème pour main Castanha Ekos de Natura est spécialement conçue pour prendre soin des mains abîmées, craquelées et sèches. En plus de renfoncer la barrière cutanée, elle nourrit et adoucit en profondeur la peau. Cette crème est formulée avec des huiles et du beurre végétaux provenant de la biodiversité amazonienne. Mais l’actif phare est l’huile de Castanha riche en oméga 6, en oméga 9, en protéines végétales et sélénium ce qui fait qu’elle est très nourrissante pour la peau. Cette huile est aussi antioxydante, et c’est pour ça qu’elle prévient le vieillissement prématuré cutané tout en stimulant la sécrétion des protéines structurantes de la peau. Pour l’adoucissement des mains, cette huile est combinée avec des beurres de Cupuaçu et de Murumuru d’Amazonie. De plus, cette crème laisse sur la peau un délicat parfum. Sa texture riche est non grasse, et elle est absorbée rapidement par la peau et les ongles. Ces derniers seront plus brillants. Cette crème aide à réduire les cuticules et n’altère pas le vernis.

Pour cette campagne test de la crème pour main Castanha Ekos de l’enseigne Natura, c’est limité suivant le stock disponible. En effet, pour cette offre, cette enseigne de cosmétique ne propose que 60 produits à tester. Ainsi, vous devrez vous presser pour faire votre demande.

Prenez aussi le temps de découvrir Testez gratuitement le lait riche nourrissant de Dexeryl.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre