Pour que vos cheveux aient tous les soins qu’il leur faut, la marque Garnier ne cesse d’innover en matière de produits capillaires. Actuellement, elle propose à chacun de nous sa routine Menu Fructis Hair Food. Afin de promouvoir cette gamme, Garnier vient de lancer une campagne test. Si vous désirez la découvrir gratuitement, cliquez sur la bannière en dessous, et une fois à la page de l’offre, cliquez sur « Je participe ».

La routine Menu Fructis Hair Food de Garnier est destinée aux cheveux déshydratés, sans éclat et en maque de nutriments essentiels. Cette gamme à base de fruits aux multiples bienfaits apportera à votre chevelure tout ce dont elle a besoin. Elle est faite pour nourrir, pour réparer et pour hydrater vos cheveux. Elle est d’origine naturelle à 98 %. Le pack comprend un shampoing, un démêlant et un masque, mais à chaque type de chevelure son menu. Ainsi, on retrouve le Menu Fructis Hair Food Banane pour nourrir les cheveux secs, le Menu Fructis Hair Food Vera pour hydrater les cheveux normaux à secs et le Menu Fructis Hair Food Papaye pour réparer les cheveux abîmés. Notez que la formule est sans silicone. Pour l’application, vous avez 3 options pour chouchouter votre chevelure. En démêlant, c’est à appliquer sur cheveux mouillés pour démêler immédiatement et pour nourrir sans alourdir. En masque, c’est aussi sur cheveux mouillés, mais il faut patienter 3 minutes avant de rincer. En soin sans rinçage, c’est sur cheveux mouillés ou secs, et c’est à appliquer sur les longueurs.

Pour vous qui rêviez d’avoir de magnifiques cheveux, profitez sans plus attendre de ce bon plan. Inscrivez-vous rapidement, car Garnier ne propose que quelques produits à tester.

Lisez également Testez gratuitement la crème soin cheveux hydratés coco de SO’Bio Etic.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre