Vous êtes en quête du meilleur soin pour vos cheveux ? Avant d’acheter un produit qui risque de ne pas vous convenir, découvrez gratuitement d’abord le duo capillaire au ricin bio fortifiant de l’enseigne Natessance. Pour l’avoir sans payer, participez à cette campagne test. Cliquez sur la bannière en bas, et connectez-vous au site sinon, inscrivez-vous.

Au cas où vous ne le savez pas encore, Natessance est une marque de produits d’hygiène et de soins pour le corps et pour les cheveux. Toutes ses gammes sont réputées bio, saines et naturelles. Pour leurs compositions respectueuses de la santé et de l’environnement, elles sont adaptées à toute la famille, même les bébés. Pour cette campagne test, 2 soins capillaires sont proposés par Natessance :

  • Le shampoing fortifiant au ricin bio: Enrichi en huile de ricin bio, il nettoie en douceur et fortifie la chevelure sans l’alourdir. Grâce à la kératine végétale brevetée, les cheveux sont protégés et régénérés. Après utilisation, ils sont revitalisés, éclatants et parfumés.
  • L’après-shampoing fortifiant au ricin bio: En plus de ses propriétés fortifiantes, ce soin démêle facilement les cheveux. Sa formule contient de l’huile de ricin bio, de l’aloe vera bio et de la kératine végétale brevetée. Une noisette à étaler sur les longueurs et les pointes suffit pour profiter de tous ses bienfaits.

Ces soins capillaires sont sans silicone et sans huile de palme, et ils sont à 96 % d’origine naturelle. Aussi, ils sont adaptés à tous types de cheveux : normaux, secs, fragilisés…

Comme vous le savez, les offres proposées en campagne test gratuit sont limitées en stock donc, si vous désirez avoir le duo capillaire au ricin bio fortifiant de la marque Natessance, vous devrez faire tout de suite votre demande.

Découvrez aussi Demandez votre Huile Aloé Vera de BeautéLive.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre