Besoin d’un soin efficace pour chouchouter comme il se doit votre peau ? N’allez plus ailleurs, et découvrez le gommage enzymatique Yo Glow de la marque Wishful. Son efficacité n’est plus à prouver, mais si vous en doutez, participez à cette campagne test afin de l’essayer gratuitement. Vous n’aurez qu’à cliquer sur la bannière en bas.

Le gommage enzymatique Yo Glow de Wishful est un exfoliant puissant et doux, et sa formule associe les enzymes d’ananas et de papaye, c’est une association unique d’acides. On y trouve également des BHA et des AHA afin d’avoir une peau saine. En quelques secondes, la peau terne est illuminée de beauté. Sa texture crémeuse et légère enlève en douceur les cellules mortes et les impuretés tout en réduisant les taches brunes et en uniformisant la texture de l’épiderme pour qu’il soit préparé au maquillage. C’est un soin innovant 3 en 1 qui donne instantanément une peau lisse, éclatante et lumineuse. Pour utiliser le gommage enzymatique Yo Glow de l’enseigne Wishful, c’est une à deux fois par semaine, et il faut l’appliquer généreusement sur une peau propre et sèche, visage et cou. N’hésitez pas à masser délicatement en faisant des mouvements circulaires. Ensuite, rincez abondamment à l’eau tiède, et séchez par tapotement léger. Après une dizaine de jours d’application, les effets du gommage s’inscrivent dans la durée. À préciser que ce soin est testé et approuvé.

Pour vous qui désirez avoir une peau resplendissante, adoptez le gommage enzymatique Yo Glow de Wishful grâce à cette campagne test. Toutefois, ne tardez pas trop longtemps pour faire votre demande, car l’offre est limitée.

Vous pourrez également être intéressée par Testez gratuitement la brosse pour visage Luna Mini 3 de Foreo.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre