Pour prendre soin de votre magnifique chevelure colorée, privilégiez les grandes marques proposant des produits capillaires efficaces qui ne l’agressent pas. Eugène Color vous donne actuellement la possibilité de tester gratuitement son kit coloration praliné 78. Si vous êtes intéressée par ce bon plan, vous n’avez qu’à cliquer sur la bannière en bas. Remplissez les champs dédiés à vos coordonnées avant de valider votre participation.

Le spécialiste en coloration Eugène Color vient de lancer une nouvelle coloration, et pour la promouvoir, il lance une campagne de test gratuit. Sa gamme Color & Éclat est spécialement faite pour les brunes qui veulent éclaircir leurs cheveux sans pour autant opter pour la décoloration. La couleur sera sublimée, mais en plus, la chevelure sera brillante et douce. Le kit offre également une couverture pour les cheveux blancs. L’adhésion de la couleur au cœur de la fibre capillaire est parfaite. Le soin est enrichi en huile d’argan qui est réputée pour ses propriétés réparatrices et nourrissantes et qui apporte de la résistance et de la souplesse aux cheveux. Pour l’utilisation de ce kit, il faut préparer la coloration et appliquer le mélange sur les cheveux en commençant à l’arrière de la tête. La technique d’application et le temps de pose dépendent de la nature de la chevelure, il faut se fier aux étapes détaillées dans la notice. L’opération est terminée avec l’application d’un nutri-protecteur. Pour information, pour les cheveux longs et épais, il faut utiliser 2 kits de coloration Eugène Color. Afin d’éviter les taches sur la peau, il faut mettre une noisette de crème hydratante autour du visage et dans le cou.

Si cette offre pour tester gratuitement le kit de coloration praliné 78 d’Eugène Color vous intéresse, ne tardez pas longtemps pour y participer, en effet, le stock disponible est limité.

Vous aimerez également Testez gratuitement la crème soin cheveux hydratés coco de SO’Bio Etic.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre