Tous les jours, la peau est tiraillée par les agressions extérieures comme le froid, la chaleur, la pollution et d’autres facteurs, mais afin qu’elle conserve son éclat et sa beauté, la marque Mixa a concocté un soin spécial : le lait corps anti-desséchement. Afin de promouvoir ce produit, elle organise en ce moment une campagne d’échantillonnage. Si vous désirez tester l’efficacité de ce soin, participez sans plus attendre à cette offre pour avoir un échantillon gratuit. Pour cela, il suffit de cliquer sur la bannière en dessous et de suivre les indications.

Prendre soin de sa peau implique une bonne hydratation, et c’est en ce sens que la célèbre enseigne Mixa a lancé son lait corporel anti-desséchement. Avec sa formule brevetée, votre peau retrouvera sa bonne santé. Cette formule innovante comprend 3 principaux ingrédients : l’huile végétale pour le confort, l’apaisement et la douceur à la peau, l’huile de coriandre pour ses bienfaits nourrissants et la glycérine pour le maintien d’une bonne hydratation et pour la protection de la peau contre le desséchement cutané. De plus, son action anti-desséchement est testée sous contrôle dermatologique. Ce lait corps anti-desséchement qui pénètre intensément et rapidement dans l’épiderme est parfait pour les peaux sèches et sensibles qui ont tendance à perdre leur éclat et qui ont besoin d’être nourries constamment. À noter que ce soin corporel à la texture soyeuse et légère est sans parabènes.

Vu les bienfaits qu’apporte le lait corps anti-desséchement de la marque Mixa, il serait dommage de ne pas participer à cette offre d’échantillons gratuits. Après la validation de votre demande, si vous êtes chanceuse, vous recevrez une petite dose de ce soin chez vous, et sans frais. Alors, ne tardez plus, faites votre demande tout de suite.

Poursuivez votre lecture avec Echantillons gratuits de Hydrabio Sérum de Bioderma.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre