À la recherche de bon plan ? Les laboratoires Bioderma propose actuellement une campagne test de son soin Sébium Night Peel, une formule lissante pour peaux grasses à mixtes et présentant des imperfections. Si vous avez besoin de ce cosmétique, participez à cette offre, pour ça, vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien suivant. Il y a un petit questionnaire à remplir avant de valider la demande.

Sébium Night Peel de Bioderma est un soin qui se base sur le concept du peeling doux, mais c’est à faire à domicile. Il renferme à 15 % d’acide glycolique, un actif très employé par les dermatologues et qu’on trouve naturellement dans les fruits. Il est reconnu pour son efficacité et sa tolérance. En raison de son action kératolytique de surface, il efface les imperfections et lisse le grain de peau tout en participant au renouvellement cellulaire afin de redonner de l’éclat à la peau. En plus de cet actif, le Sébium Night Peel de Bioderma contient également un sérum Fluidactiv, l’actif breveté de toute la gamme Sébium. Cet actif aide à garder la qualité du sébum et à désobstruer les pores. Il éloigne aussi les nouvelles imperfections. Mais n’oublions pas le D-Panthénol pour restructurer et pour apaiser l’épiderme. Le Sébium Night Peel des laboratoires Bioderma s’utilise sur une peau sèche et nettoyée au préalable. Il s’applique le soir et se rince au matin. Le traitement se fait en 4 semaines avec une pause d’un mois entre chaque traitement. En cas de rougeurs ou d’inconfort, on n’hésite pas à espacer les applications.

Vous pensez que le Sébium Night Peel de Bioderma est fait pour vous ? Ne tardez pas longtemps pour faire votre demande, car comme toutes les campagnes test, cette offre est limitée suivant le stock disponible.

Prenez aussi le temps de découvrir Demandez votre échantillon gratuit des soins Mlle Agathe.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre