L’Assurance Maladie et Santé publique France et le Ministère des Affaires sociales et de la Santé se sont unis pour lancer une campagne nationale pour aider les fumeurs à en finir avec la dépendance au tabagisme. L’opération est nommée « Le Moi(s) sans tabac », et elle permet d’avoir gratuitement un kit pour arrêter de fumer. Pour l’avoir, cliquez sur le bouton suivant pour arriver au site Tabac-info-service.fr, inscrivez-vous, et commandez votre kit. Ensuite, complétez le formulaire avec vos coordonnées postales.

L’arrêt du tabac est difficile, mais heureusement, il existe différentes techniques de sevrage comme les thérapies comportementales, les médicaments psychotropes ou encore les substituts nicotiniques (inhalateurs, timbres, patch, gommes à mâcher…) Ces derniers sont remboursés par l’Assurance Maladie. Il y a aussi d’autres méthodes comme la cigarette électronique, l’homéopathie, l’acupuncture ou encore l’hypnose, mais leur efficacité n’est pas encore prouvée scientifiquement. Si vous souhaitez vraiment arrêter de fumer, le gouvernement vous soutient avec le kit gratuit « Le Moi(s) sans tabac ». Ce dernier qui est à recevoir gratuitement à domicile comprend un agenda de 30 jours, un livret « Je me prépare », une carte « Le stress ne passera pas par moi » et la roue « Je calcule mes économies ». Il faut rappeler que le tabagisme tue plus de 73 000 personnes par an.

Si vous souhaitez maximiser vos chances pour arrêter définitivement le tabac, ce kit est excellent. À noter que cette campagne est inspirée d’une campagne anglaise lancée l’année 2012 et qui a connu un franc succès. Même si des milliers de kits d’aide à l’arrêt du tabagisme sont disponibles, n’attendez pas longtemps pour faire votre demande, et bon courage !

Vous aimerez également Échantillons gratuits des huiles essentielles Tahitian Noni chez Morinda.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre