La rentrée 2019 a lieu le 02 Septembre et comme chacun sait, c’est justement la dernière ligne droite qui coûte le plus cher aux parents. Entre les achats de fourniture scolaire (cartable, trousse, crayons, feuilles à dessins,etc.) et les achats de dernières minute comme les tampons à vêtements et les paires de chaussures neuves, cela devient souvent difficile de payer tout cela à la fin du mois d’Août.

Sur tout que le mois d’aout rime souvent avec vacances mais aussi avec “dépenses” quand on a sait ce que coûte la location saisonnière d’un appartement ou d’un mobil’home, le trajet et l’autoroute pour se rendre sur son lieu de villégiature,etc.  L’effet “fin du mois” se fait ainsi souvent ressentir quand on a fait un peu trop de folies en vacances d’été…

PARTICIPEZ AU CONCOURS EN CLIQUANT ICI !

C’est pour cela que nous vous proposons le jeux concours “Prime Rentrée 2019”, pour vous donner la chance d’effectuer une rentrée dans de bonnes conditions et faire un dernier plaisir à vos enfants avant qu’ils ne doivent aller à l’école !

Valéry

Rédacteur de ce site sur les bons plans du net, je fais de mon mieux pour trouver toujours plus d'offres intéressantes à vous présenter, mais ce n'est pas toujours facile !!