Si vous aimez les parfums haut de gamme, ne perdez pas un instant pour recevoir un échantillon gratuit du parfum Joy de Christian Dior. C’est sur le site de l’enseigne Sephora que la petite dose de cette fragrance est disponible. Pour en profiter, vous remplissez seulement un formulaire avec vos coordonnées. Cela ne prend que quelques minutes, et vous aurez quelques jours plus tard une belle surprise dans vos courriers.

 

 

La marque de luxe Christian Dior vient de sortir une nouvelle fragrance dénommée Joy. C’est un parfum à la fois généreux et lumineux, une véritable ode au plaisir et à une vie envahie d’énergie et d’optimisme. Illuminé et limpide, Joy est un mélange subtil de fleurs et d’hespéridées avec une note de bois et un côté musqué pour la tendresse et la sensualité. Joy, c’est l’unisson des fleurs, la bergamote et la mandarine. La rose de Grasse employée en essence comme en absolu ainsi que le jasmin envoûtant se mélangent majestueusement pour donner une senteur incroyablement enivrante. N’oublions pas la douceur inégalée du Santal à la fois chaud et crémeux. C’est un parfum avec une certaine technicité, mais sans pour autant être lourde. Pour cette nouvelle fragrance, la maison Dior a choisi comme sirène envoûtante la talentueuse Jennifer Lawrence qui est l’égérie de la marque depuis 6 ans. C’est dans une eau azur que la sublime actrice dévoile sa sensualité.

 

L’offre d’échantillon gratuit du parfum Joy de Christian Dior est valable une seule fois par personne, et elle est disponible jusqu’au 30 août 2018, mais dans la limite des stocks. C’est seulement une demande par foyer. N’attendez pas longtemps pour faire une demande, car le stock risque de s’épuiser rapidement.

 

Vous aimerez aussi Recevez un échantillon gratuit du parfum Black Opium d’Yves Saint-Laurent.