Afin de promouvoir son site, La Boîte Rose propose aux jeunes parents une offre de bienvenue très intéressante. En effet, elle offre gratuitement le coffret « Bébé Grandit » à recevoir à domicile. Le kit comprend des produits et des réductions et est fait pour les bébés entre 4 et 6 mois. Si vous voulez y participer, cliquez sur le bouton suivant pour arriver à la page d’inscription.

 

 

La Boîte Rose est connue pour ses jeux-concours réguliers, ses box gratuites offertes en maternité et ses bons plans pour faire de belles économies, mais n’oublions pas les différents conseils et astuces pour aider les futurs parents à aborder facilement la parentalité. De nombreux thèmes sont abordés par le site à ne citer que la conception, la grossesse, la croissance et l’éducation. Pour cette fois-ci, La Boîte Rose propose de découvrir son site contre une offre de bienvenue : le coffret « Bébé Grandit » 4 à 6 mois. Cette offre gratuite est pour les nouveaux membres. À noter que l’inscription est gratuite et sans engagement. Pour ce qui est du contenu de ce coffret, ce sera une surprise. Il est possible de recevoir gratuitement des échantillons de grandes marques, des guides, des cadeaux, des bons de réduction… le tout adapté à l’âge de votre bébé.

 

Pour faire des épargnes tout en prenant bien soin de votre nourrisson, n’attendez pas pour participer à cette offre de bienvenue de La Boîte Rose. Faites vite votre demande du coffret gratuit « Bébé Grandit », une fois que c’est reçu et confirmé, vous aurez quelques jours après une belle surprise dans votre boîte aux lettres.

 

Poursuivez votre lecture avec Test gratuit des lingettes pocket Natural Caresse de Bébé Cadum.