La marque de cosmétique japonaise Shiseido lance une nouvelle campagne d’échantillonnage de son sérum Ultimune afin que chacune d’entre nous puisse le découvrir avant de l’adopter. Pour profiter de cette offre, vous devrez vous inscrire sur la plateforme Samplicity, et après, vous recevez un échantillon gratuit du soin Ultimune de Shiseido.

 

 

Ultimune de Shiseido est un sérum Concentré Activateur Energisant, il est fait pour renforcer le système de défense de notre peau. Ce soin permet donc de maintenir les défenses de la peau à tout moment de la journée. Il s’applique quotidiennement afin que le visage retrouve son éclat et que la peau devienne lumineuse tout en étant plus lisse et plus éclatante de santé. Elle retrouve sa beauté intemporelle et ultime. En effet, ce soin agit comme un bouclier multi-défensif afin de renforcer la capacité d’auto-défense indispensable à la peau. Avec la technologie ImuGeneration, la beauté de la peau est activée, même celles qui sont les plus endommagées. Ultimune permet à la peau de résister, de se protéger, de se régénérer et de se renforcer face aux différentes agressions extérieures. Tout cela va ralentir de manière visible le processus de vieillissement cutané, et cela, le plus longtemps possible. C’est certainement le soin incontournable à notre routine beauté de tous les jours.

 

Pour promouvoir les bienfaits de ce produit cosmétique, la nouvelle plateforme d’échantillonnage Samplicity a décidé de faire une grande distribution de doses d’essai. Si vous vous inscrivez à cette offre, vous recevez gratuitement chez vous un échantillon d’Ultimune Concentré Activateur Energisant de Shiseido. Profitez rapidement de cette offre, car elle n’est valable que dans la limite des stocks disponibles.

 

Poursuivez votre lecture avec Des échantillons gratuits de Backstage Face & Body de Dior.