La maison de parfumerie Dior a décidé de lancer une campagne d’échantillonnage pour hommes. Elle permet à ces derniers de recevoir gratuitement à domicile une dose de l’eau de parfum Sauvage. Si vous souhaitez participer à cette offre, la démarche à suivre est très simple, car il suffit de vous rendre sur le site et de remplir le formulaire.

 

 

Dior a offert un nouveau visage à son parfum masculin Sauvage avec la version eau de parfum, mais la maison ne s’était pas passée de l’un de ses plus beaux ambassadeurs, le sensuel et le mystérieux Jhonny Deep. Ce délicieux jus disponible en échantillons gratuits renferme de nouvelles notes épicées et sensuelles de la bergamote de Calabre, la signature vive et juteuse de Sauvage, et c’est ce qui apporte plus de sensualité et de rondeur. Son sillage ambré et boisé met en exergue les nuances d’absolu vanille de Papouasie-Nouvelle-Guinée aux accents fumés pour un effet encore plus viril. Pour créer des odeurs profondes mêlant la fraîcheur de la nuit et l’air brûlant du désert, le parfumeur-créateur Dior, François Demachy a puisé son inspiration du désert à l’heure du crépuscule. Ce parfum oriental pour homme est une flagrance plus chaude et plus séductrice que ses aînées avec un subtil mélange d’incandescence, d’audace et de fraîcheur.

 

Si vous désirez avoir quelques gouttes de l’eau de parfum Sauvage Dior, ne tardez pas longtemps à faire votre demande d’échantillons gratuits puisque l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles. Cette campagne d’échantillonnage ne concerne que la France Métropolitaine, et elle est limitée à une unique demande par foyer. Notez que votre dose d’essai sera envoyée sous trois semaines après votre inscription.

 

Découvrez également Échantillon gratuit miniature du parfum Mon Guerlain chez Sephora.