CeraVe est encore nouveau sur le secteur du cosmétique, mais il ne va pas tarder à se faire un nom. Pour vous faire découvrir ses produits beauté, il a lancé une campagne d’échantillonnage, et cela concerne son baume hydratant pour le corps. Si vous voulez le tester, n’attendez pas longtemps pour faire votre demande d’échantillons gratuits.

 

 

Le baume hydratant pour le corps de la marque CeraVe nourrit et hydrate votre peau en continu toute la journée tout en vous aidant à rétablir la barrière protectrice naturelle de votre peau. Dès la première application, il pénètre en profondeur dans les couches de la peau pour restaurer l’équilibre des lipides essentiels. Ce produit cosmétique renferme des céramides essentiels, de l’acide hyaluronique et des acides gras. Les dermatologues de cette enseigne cosmétique ont décidé d’élaborer ce baume hydratant après une étude, en réparant et en renforçant la barrière cutanée qui constitue à 50 % de céramides, les problèmes en rapport avec les peaux sèches peuvent être mieux traités. N’hésitez pas à modifier votre routine beauté et à adopter tout de suite le baume hydratant pour corps signé CeraVe sans débourser un sou. Courez vite faire votre demande.

 

Pour cette campagne d’échantillonnage, la marque américaine propose 800 échantillons gratuits du baume hydratant CeraVe. Chaque semaine 100 gagnants sont choisis, et si vous êtes chanceuse, vous aurez votre échantillon gratuit par voie postale dans un délai de 6 semaines environ. Afin de participer à cette campagne pour avoir du baume hydratant CeraVe, vous n’avez qu’à remplir le formulaire avec vos informations personnelles et à valider votre participation. Pour terminer, les quantités sont limitées donc, faites votre demande avant l’épuisement des stocks disponibles.

 

Poursuivez votre lecture avec Echantillon vichy a retirer en pharmacie.