La maison de parfumerie Yves Saint-Laurent nous gâte constamment. La marque propose encore une fois des échantillons gratuits de son parfum Black Opium disponible sur son site Internet. Pour faire la demande, il suffit de remplir le formulaire et de patienter quelques jours pour recevoir un échantillon gratuit. Sans même vous déplacer, vous pourrez découvrir les effluves incroyables de ce parfum.

 

 

La fragrance la plus addictive d’Yves Saint-Laurent est repensée pour la façonner en une eau de toilette envoûtante. Elle révèle des notes de café noir électrique, la signature de la gamme Black Opium qui a d’ailleurs fait le succès de la première version. On y trouve aussi des notes d’agrumes et de poire. Mais encore, l’énergie du café noir exalte une poussée de fleurs blanches à la féminité assurée, le tout dévoile des facettes à la fois mystérieuses et gourmandes de la vanille. C’est un jus tout simplement addictif, vibrant et sensuel, un parfum pour les femmes à fois glamour, chic et rock qui sont en quête d’une bonne dose d’adrénaline. Black Opium, c’est vivre sa vie selon son instinct et ses envies, bouleverser les codes et endosser totalement sa singularité.

 

Le parfum Black Opium d’Yves Saint-Laurent est le jus incontournable de la femme moderne, et la marque nous propose de le tester à travers sa campagne d’échantillonnage. Cependant, pour avoir une dose d’essai gratuite, il ne faut pas attendre trop longtemps avant d’en faire la demande, car l’offre est valable dans la limite des stocks. Alors, rendez-vous sur le site d’Yves Saint-Laurent pour avoir un échantillon gratuit de l’eau de toilette Black Opium.

 

Découvrez également Recevez gratuitement les huiles essentielles de la marque Morinda Tahitian Noni.