Pour nous faire découvrir sa nouvelle ligne de soins hydratants, l’enseigne Shiseido distribue actuellement des échantillons gratuits d’Essential Energy Moisturizing Cream. La demande est très simple à réaliser, car on n’a qu’à suivre les instructions, et quelques jours après, on reçoit gratuitement à l’adresse que l’on a indiquée une dose d’essai.

 

 

Notre peau possède des milliers de récepteurs sensoriels qui lui permettent de réagir face à tout ce qui l’entoure : UV, chaleur, pollution… Pour préserver sa jeuneuse et sa douceur et pour protéger notre épiderme des agressions extérieures, l’enseigne de cosmétique Shiseido a étudié les interactions peau/cerveau. Ainsi, elle a intégré la neuroscience, notamment la technologie ReNeura, dans cette nouvelle gamme de soins énergisants et anti-âge baptisée Essential Energy Moisturizing Cream en stimulant les récepteurs sensoriels du visage afin de détecter les informations et transmettre le signal au cerveau. Ainsi, grâce à soin très innovant, on peut donner à notre peau un coup de jeune et d’éclat tout en lui apportant l’hydratation dont elle a besoin quotidiennement et en lui offrant un véritable regain d’énergie. Cette crème va donc neutraliser tous les signes de l’âge visibles ou non. Il est à noter qu’Essential Energy Moisturizing Cream se décline en 3 textures différentes au choix : la crème hydratante, le gel-crème hydratant et la crème du jour SPF20. Certainement, Shiseido fait du bien à notre peau. Pour que l’on puisse profiter de cette crème incroyable qui donne une peau parfaite, la marque vient de lancer une distribution d’échantillons gratuits pour que l’on puisse la tester.

 

Pour cette campagne d’échantillonnage gratuit, la marque Shiseido ne propose que 5 000 échantillons gratuits, ça va partir comme des petits pains alors, on se presse pour profiter de cette offre en faisant une simple demande.

 

Vous aimerez également Échantillons gratuits Saint Gervais Mont Blanc.