Bébé Cadum vous a offert le mois dernier les déodorants au micro-talc, et en ce moment, la marque revient avec un pack de lingettes pocket Natural Caresse. Ce sont des lingettes très douces que vous pourrez amener partout avec vous afin de faire n’importe où et n’importe quand la toilette de votre bébé. Pour profiter de cette offre, cliquez sur la bannière suivante, inscrivez-vous en donnant vos coordonnées, et après, vous recevrez gratuitement le produit chez vous sans frais.

 

 

Les lingettes sous format pocket Natural Caresse de Bébé Cadum sont à base d’huile d’amande douce bio au pH neutre. Cette huile connue pour ses propriétés adoucissantes renferme des acides gras essentiels pour favoriser la formation d’un film protecteur sur la délicate peau de votre bout de chou. On trouve aussi des composants sains et respectueux de la peau fragile des bébés. Vous devrez également savoir que les fibres de ces lingettes sont d’origine végétale biodégradable. En raison de leur composition respectueuse, ces produits peuvent être utilisés régulièrement pour nettoyer en douceur à chaque change. Ils sont faits pour la toilette des mains, du visage et de l’intégralité du corps des nourrissons. Après utilisation, vous verrez que la peau de votre bébé sera bien hydratée et douce. Mais les lingettes Natural Caresse de Bébé Cadum s’utilisent aussi pour le démaquillage des peaux sensibles. Ces lingettes nomades pour bébé sont hypoallergéniques, sans parabène, sans alcool et sans phenoxyethanol.

 

Pour tester les lingettes format voyage Natural Caresse de la marque Bébé Cadum, ne tardez pas longtemps pour faire votre inscription. C’est certain, il n’y en aura pas pour tout le monde. Il y a 20 lingettes par pocket.

 

Vous pourrez aussi être intéressée par Échantillons gratuits La Boîte Rose, coffret 4 à 6 mois.