Si vous êtes enceinte de plus de 7 mois ou si vous êtes parent d’un enfant de moins de 2 ans, profitez sans plus attendre de l’offre inédite d’Intermarché. Il vous propose un cadeau de naissance : le « Tototte Bag » qui est rempli d’échantillons gratuits pour bébé, mais à condition que vous vous inscrivez à sa communauté « Vive les Bébés ».

 

 

Vive les Bébés, c’est la nouvelle communauté d’Intermarché, et elle permet de recevoir plusieurs avantages si vous êtes une jeune et future maman. Vous pourrez profiter de divers bons plans, des conseils et des astuces par l’intermédiaire des newsletters. Mais encore, vous bénéficierez d’une remise de 10 % sur les rayons bébé : hygiène, alimentation, couche, chaussures, layette, petite puériculture… Pour en profiter, vous devrez avoir la carte fidélité gratuite des magasins. Afin de vous inciter à devenir membre de sa communauté, Intermarché vous offre en plus de tout cela un Tototte Bag avec plusieurs échantillons gratuits pour bébé, le livre de conseils « Mamag » et de nombreux coupons de réduction.

 

Si vous faites partie des personnes ciblées (enceinte de 7 mois ou parent d’un enfant de moins de 2 ans), vous pourrez faire votre inscription, et ça continue jusqu’au 31 décembre 2018. Après, vous aurez un bon de retrait. Vous le présentez avec votre carte de fidélité à l’accueil de votre magasin Intermarché pour avoir gratuitement votre joli panier rempli de belles surprises. N’attendez pas longtemps pour vous inscrire, car il n’y a que 50 000 Tototte Bag disponibles, et ils sont répartis dans les magasins Intermarché participants. Sachez que l’offre est limitée à un unique Tototte Bag par foyer.

 

Vous aimerez également Box biafine gratuite pour bébé.