Vous attendez un heureux événement ou vous venez d’être parent d’un adorable bébé ? Cette offre est faite pour vous. En effet, l’enseigne Leclerc vient de lancer des box bébé, ce sont des coffrets remplis de produits pour les nouveau-nés. Si vous désirez profiter de ce bon plan, il est facile d’y participer, vous n’avez qu’à suivre les indications.

 

 

Certains magasins Leclerc proposent des box bébé gratuites pour les femmes enceintes et les heureux parents d’un beau bébé. Les jolies boîtes vertes contiennent des échantillons gratuits, des produits, des bons de réduction sur les produits de puériculture, alimentaires et soins pour bébé, ainsi que des fiches pratiques avec beaucoup de conseils et d’astuces. Mais la trousse de naissance Leclerc contient également un CD de comptines Nestlé, une bouteille d’eau Mont Roucous et ABC bébé, le suivi de votre bébé pas à pas pendant une année. Les offres varient, il est également possible de recevoir des soins Weleda, des serviettes Nana, des couches Pampers, des autocollants « Bébé à bord » offerts par Babybio, un paquet de sérum physiologique Biolane, des petits pots pour bébé Blédina, des sachets de carrés de soin visage et corps Mots d’enfants et bien d’autres encore.

 

Afin de participer à cette offre, vous devrez répondre à quelques conditions, notamment être majeure, être enceinte de plus de 6 mois ou avoir un enfant de moins de 2 ans, posséder la carte de fidélité Leclerc et s’inscrire gratuitement au Club Bébé de l’enseigne. Pour avoir un coffret de naissance, vous n’avez qu’à présenter votre carte de fidélité à l’accueil de votre magasin. Également, il faut un extrait de naissance de l’enfant, un livret de famille ou une déclaration de grossesse comme justificatif.

 

Découvrez également kit bébé offert par Total.