Si vous avez un enfant entre 3 et 8 ans qui aime créer, coller, peindre, découper et dessiner, n’attendez pas pour avoir la Toucan Box qui est envoyée dans votre boîte aux lettres tous les mois. Toutefois, la particularité de cette offre est que la première box est gratuite, bien évidemment, si vous n’en avez pas encore. Pour participer à ce bon plan, cliquez le bouton en bas, et suivez les instructions.

 

 

Tucan Box est fait pour les enfants de 3 à 8 ans, des enfants qui apprécient la découverte des matières et qui aiment créer des choses par eux-mêmes. En souscrivant à l’offre, vous pourrez recevoir chez vous une fois par mois, et cela sans engagement pour 9,95 euros avec frais de livraison 1,95 euro. La box créative comprend les matériaux utiles à la création de deux projets complets, des instructions illustrées et faciles à suivre ainsi qu’un livret d’activités avec jeux, puzzles, découvertes et recettes. Sur le site, vous trouverez différentes réalisations telles que le coffre de trésor du pirate, la mangeoire à oiseaux ou encore la toile de Mondrian, ce sont des petites œuvres multicolores qui conviennent à différentes tranches d’âge. Pour la première box offerte, c’est sans frais d’envoi.

 

En participant à cette offre de bienvenue, vous recevrez chez vous sous 5 à 10 jours ouvrés votre première box créative Toucan Box. Sachez que le contenu peut varier, et cela vous fera de belles surprises lors de son ouverture. Après, vous avez 21 jours pour décider si vous souhaitez ou non recevoir les prochaines box. C’est un abonnement sans engagement, vous avez la possibilité de l’annuler à tout moment. N’attendez plus, faites plaisir à votre enfant avec le kit créatif et personnalisé Tucan Box.

 

Vous aimerez également Trousse de naissance gratuite avec Club Bébé Leclerc.