Si vous ne connaissez pas encore la gamme de crèmes et de soins de la maison Algologie, c’est le moment de les tester via cette campagne d’échantillonnage. En participant à cette offre, vous recevrez chez vous des petites doses de cosmétique conçues par cette marque. Pour ce faire, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton en bas et à remplir le formulaire de demande.

 

 

Pour cette campagne d’échantillonnage sur les soins de la marque Algologie, vous aurez droit à une crème du Jardin Marin, c’est une crème Hydro-protectrice revitalisante qui revivifie la peau tout en lui apportant protection et hydratation. Elle contient de l’ALGO 4 et des actifs connus pour leurs actions antioxydantes, régénérantes et raffermissantes afin de vous donner une peau lumineuse, jeune et lisse. Vous aurez aussi une petite dose de la crème des Vagues, c’est une crème hydra-fondante qui désaltère la peau. Sa formule est veloutée et légère, son parfum est à la fois frais et délicat, et elle fond naturellement sur la peau. Mais n’oublions pas la crème de la Presqu’île qui est redensifiante et repulpante pour une sensation de confort immédiat. Elle renferme de précieux extraits marins capables d’atténuer les rides, la perte de fermeté et l’absence de densité. Les soins innovants de l’enseigne de Bretagne Algologie qui est soucieuse de notre beauté sont excellents pour hydrater et pour ressourcer la peau, et ils sont purs, puissants et respectueux. Le visage est lumineux instantanément, et le corps est tonifié comme après un séjour à la mer.

 

Cette campagne d’échantillonnage est valide dans la limite des stocks disponibles alors, n’attendez pas longtemps pour y participer. Seulement les 400 premiers inscrits peuvent avoir un échantillon gratuit des soins Algologie dans leur boîte aux lettres. Notez que c’est envoyé par voie postale, et c’est limité à un échantillon gratuit par foyer.

 

Vous aimerez aussi Votre échantillon gratuit du fond de teint Touche Eclat d’Yves Saint Laurent