Le nouveau fond de teint de la marque Lancôme qui est baptisé Idole Ultra Wear Nude fait beaucoup parler de lui depuis quelques jours. Il a été conçu pour donner au visage un bel effet mat et naturel tout en étant très confortable à porter en raison de sa texture légère. Si vous souhaitez tester ce fond de teint, profitez sans plus attendre de la campagne d’échantillonnage proposée par la boutique Sephora. Vous remplirez le formulaire, et vous recevrez chez vous un échantillon gratuit d’Idole Ultra Wear Nude de Lancôme.

 

 

Le fond de teint Idole Ultra Wear Nude de Lancôme est une formule innovante régulatrice de brillance. Si vous avez une peau qui a tendance à briller et que vous cherchez un produit pour remédier à cela, ce cosmétique est fait pour vous. Vous allez aimer son côté mat naturel à la fois confortable, doux et léger. Aucune retouche n’est nécessaire avec son effet zéro brillance. Également, il est waterproof avec une longue tenue pour résister à toutes les épreuves de la journée et pour garantir une couvrance légère et naturelle. Ce produit s’utilise sur une peau bien hydratée, et il faut commencer par la zone T du visage en poursuivant sur le front, les ailes du nez, les joues et le menton. Pour mieux l’étaler vers les cheveux et la mâchoire afin d’avoir un effet le plus naturel possible, vous pourrez employer un pinceau ou un beauty blender.

 

La campagne d’échantillonnage concernant le fond de teint Idole Ultra Wear Nude de Lancôme chez Sephora est disponible à toutes les personnes de plus de 16 ans, et seulement dans la limite des stocks. Alors, ne tardez pas trop longtemps pour participer à cette offre.

 

Vous aimerez également Packs de 8 échantillons Life Plankton Elixir de Biotherm.