La marque Ella Baché nous gâte à l’approche des fêtes de fin d’année en proposant des petites doses gratuites de son crème Ella Baché. Pour participer à ce bon plan, il suffit de cliquer sur le bouton en bas et de compléter le formulaire afin de recevoir sans frais à domicile un échantillon gratuit de la fameuse crème Ella Baché.

Ella Baché est une enseigne française qui se spécialise dans la nutridermologie, c’est-à-dire qu’elle conçoit des soins provenant d’aliments naturels depuis 1936. Ses soins se basant sur les besoins nutritionnels de la peau associent donc diététique, pharmaceutique et esthétique. L’objectif est de la marque est que notre organisme reconnaisse les composants des produits pour une tolérance optimale et une action en profondeur. De plus, les cosmétiques avec des actifs alimentaires des laboratoires Ella Baché ne renferment ni silicone ni colorant. Avant toute prescription beauté, elle procède à un diagnostic de peau. Ses solutions novatrices viennent avec des technologies révolutionnaires. La gamme est variée avec des soins internes, des compléments alimentaires, des recettes dermo-diététiques… Ainsi, la peau développe son potentiel de beauté en profondeur, elle devient plus belle et plus naturelle, et ce, sans artifice. Chaque peau est unique alors, choisissez la bonne crème pour la vôtre. Si tout ce qu’on a dit vous capte et vous intéresse réellement, commencez par participer à cette distribution d’échantillons gratuits de la crème Ella Baché.

Pour cette campagne d’échantillonnage de la crème Ella Baché, sachez qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. En effet, seulement 100 petites doses d’essai sont proposées, et c’est réservé aux premières inscrites. Ainsi, n’attendez pas longtemps pour faire votre participation. De plus, c’est rapide et facile à faire.

Vous pourrez également être intéressée par Découvrez la routine visage anti-âge de Nelly De Vuyst.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre