Pour faire la promotion de son nouveau produit, notamment l’infusion Détox Romarin Frêne, la marque française Pagès organise en ce moment une campagne d’échantillonnage gratuit sur son site web. Si ce bon plan vous intéresse, on vous invite à cliquer sur le bouton en bas. Une fois à la page de l’offre, remplissez le formulaire avec vos données personnelles, et quelques jours plus tard, vous aurez un échantillon gratuit de cette infusion.

Pagès est une maison d’infusions en Hexagone réputée pour ses produits destinés à notre bien-être au quotidien. Suivant les ingrédients, ils aident à se reposer, à mieux digérer, à avoir un ventre plat, à mieux dormir… Pour cette campagne d’échantillonnage, l’offre concerne l’infusion Détox Romarin Frêne saveur abricot. Ce produit est conçu afin de drainer en profondeur l’organisme et d’évacuer les toxines. Notre corps s’encrasse et accumule des déchets, et à la longue, ça perturbe son bon fonctionnement. Certes, on a des systèmes naturels de détoxification, mais pour notre bien-être, il est nécessaire de leur donner un petit coup de boost. Pour cela, cette infusion est parfaite, car il comprend 5 plantes soutenant les 5 émonctoires. Il y a notamment le frêne pour les reins, le romarin pour le foie, le thym pour la voie respiratoire, la bardane pour une peau saine et la menthe poivrée pour les intestins. Pour son utilisation, versez le sachet dans une tasse d’eau bouillante, laissez infuser 5 minutes pour que les plantes dégagent leurs bienfaits et leurs saveurs. Buvez 3 tasses quotidiennement.

Vous aimez cette infusion Détox Romarin Frêne de l’enseigne Pagès, ne tardez pas pour faire votre inscription à cette campagne, car il n’y en aura pas pour tout le monde. En effet, l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles. Vous aurez un sachet gratuit de ce produit. On vous souhaite bonne chance !

Vous aimerez également Découvrez les céréales Fitness Bio de Nestlé.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre