Si vous souffrez souvent d’un transit intestinal paresseux, n’attendez pas longtemps pour profiter de ce bon plan. Actuellement, il y a une campagne d’échantillonnage concernant les Fruits & Fibres Forte ou Regular des laboratoires Ortis. Ce sont des compléments alimentaires spécialement conçus pour votre santé. Pour demander votre échantillon gratuit, commencez par cliquer sur le bouton en bas. Arrivée à la page de l’offre, choisissez le produit que vous voulez tester ainsi que sa forme, complétez le formulaire, et validez.

 

 

Les laboratoires Ortis sont connus depuis des années pour créer des formules qui nous aident à améliorer et à entretenir notre santé. Pour la promotion des bienfaits de sa gamme « Fruits & Fibres », l’enseigne a organisé une distribution d’échantillons gratuits. Cette offre est destinée aux personnes victimes de troubles du transit intestinal. Donc, si vous avez des soucis pour aller à la selle, participez sans plus attendre à cette distribution d’échantillons gratuits. Deux produits sont proposés par Ortis : Fruits & Fibres Forte pour la paresse intestinale occasionnelle ou Fruits & Fibres Regular pour la paresse intestinale régulière. Le premier a une action rapide sur le transit intestinal et les ballonnements, et le second régularise le transit de manière durable avec des actions hydratantes et stimulantes modérées. Sachez qu’ils sont disponibles en comprimés ou en cubes. Vous faites donc librement votre choix. Pour information, ces produits sans accoutumance sont prouvés efficaces cliniquement, et ils contiennent des ingrédients 100 % naturels. Ils n’ont aucun effet indésirable.

 

Si cette offre vous intéresse, pressez-vous pour faire votre demande d’échantillon gratuit des Fruits & Fibres d’Ortis, car c’est limité suivant les stocks disponibles. Il n’y en aura pas pour tout le monde.

 

Vous pourrez aussi être intéressé par Découvrez gratuitement l’infusion Détox Romarin Frêne de Pagès.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre