Délicate et fragile, la peau de votre bébé mérite toute votre attention. En effet, il faut la traiter au quotidien avec des soins adaptés à la fois doux et naturels. Pour répondre à ce besoin, Mustela propose en ce moment une campagne test de ses soins bio pour bébé. Vous avez tout intérêt à les tester. Pour ce faire, cliquez sur le bouton en dessous. Quand vous arriverez à la page, vous serez guidée.

Mustela s’est imposée dans le secteur des bébés depuis déjà 70 ans. Cette marque offre aux parents des soins certifiés Bio pour leur peau. D’ailleurs, elle s’est engagée à minimiser l’impact de ses produits sur l’environnement et sur l’homme. Concernant ses soins bio pour bébé proposés en test gratuit, ce sont des formules sans parfum, végan et certifiées Bio par Ecocert. Ils renferment à 98 % d’ingrédients d’origine naturelle. Ces produits sont à base d’huile d’olive bio de Nîmes. Pour leurs emballages, ils sont d’origine végétale, et ils sont issus de la canne à sucre cultivée de manière durable. En raison de leur formule haute tolérance et testée dermatologiquement, ces soins bio pour bébé de Mustela sont adaptés dès la naissance même, et ce, qu’importe le type de peau. Cette offre comprend un gel lavant pour le bain, une eau micellaire pour la toilette, une crème pour le change et une crème hydratante.

Envie de découvrir ces soins bio pour bébé signés Mustela ? Ne tardez pas trop longtemps pour faire votre demande, car c’est limité suivant le stock disponible. Si vous êtes chanceux ou chanceuse, on vous livrera gratuitement ces produits afin que vous voyiez par vous-même leur efficacité et les bienfaits qu’ils apportent à votre bout de chou.

Prenez aussi le temps de découvrir Testez gratuitement l’eau nettoyante douceur de Cadum.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre