Vous aimez vous sentir bon, vous êtes une vraie adepte des parfums ? Le Couvent des Minimes va alors faire votre bonheur, car cette marque propose actuellement différents échantillons gratuits de ses parfums. Pour participer à ce bon plan, vous êtes invitée à cliquer sur le lien suivant afin d’aller au compte Instagram de ce célèbre parfumeur. Après, vous devrez donner vos coordonnées en message privé afin de recevoir vos échantillons gratuits.

Le Couvent des Minimes est une enseigne de cosmétiques fondé par le groupe L’Occitane qui est l’expert du cosmétique naturel. La marque propose des soins capillaires, des produits pour le corps et le visage, des accessoires ainsi que des parfums aux recettes originales et aux effets bienfaisants. Ils sont composés d’ingrédients naturels et répondent aux besoins quotidiens de notre bien-être et de notre beauté. Côté fragrances et aux eaux de Cologne, différents jus olfactifs sont proposés, et ils sont connus pour leur senteur originale et unique. Les parfums sont réalisés en partenariat avec de grands parfumeurs comme Jean-Claude Ellena, Amelie Bourgeois, Thomas Fontaine ou encore Eric Fracapane. Parmi les parfums emblématiques de la maison, notons Aqua Minimes, Porto Bello… Ce sont des créations olfactives exceptionnelles élaborées avec des matières rares et nobles. C’est à travers cette distribution d’échantillons gratuits que vous allez découvrir quelques-uns de ces parfums à la fois élégants et singuliers.

Faites vite votre demande d’échantillons gratuits des parfums Le Couvent, car c’est sûr, il n’y en aura pas pour tout le monde. D’ailleurs, à partir d’aujourd’hui, vous avez 5 jours pour vous inscrire. Alors, tout de suite, participez à cette offre de campagne d’échantillonnage pour découvrir les fragrances de cette marque célèbre. Toutefois, personne ne sait quels parfums seront proposés en doses d’essai.

Vous aimerez également Le parfum Eau d’Hadrien d’Annick Goutal disponible en échantillons gratuits.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre