Vous cherchez un produit capable d’hydrater continuellement votre peau et de restaurer sa barrière protectrice ? Testez le baume hydratant de la marque CeraVe. Vous ne payez rien du tout, car ce soin est actuellement disponible en échantillons gratuits. Afin de participer à cette offre, cliquez sur le lien en bas, complétez le formulaire, et validez.

Selon les experts de CeraVe, il est possible de traiter efficacement les peaux sèches en restaurant et en renforçant la barrière cutanée qui comprend des céramides à 50 %. Ainsi, ils ont mis au point ce baume hydratant renfermant 3 céramides essentiels, des acides gras et de l’acide hyaluronique. Cette crème visage et corps développée par les dermatologues donne des résultats efficaces sur les peaux sensibles et sèches dès la première application. Environ 4 semaines d’utilisation, vous remarquerez une diminution de sécheresse cutanée à 80 %. Sa texture baume enveloppante laisse un fini non gras, une peau hydratée, plus douce et plus souple. L’hydratation est de longue durée, 48 heures, grâce à la technologie brevetée MWE permettant la diffusion continue des actifs. Ce soin nourrissant est sans parfum, non-comédogène et hypoallergénique. Mais encore, son efficacité contre l’eczéma est testée et approuvée par l’Association française de l’Eczéma. Ce baume hydratant de la marque CeraVe est donc adapté à toute la famille. Pour son application, c’est matin et soir ou aussi souvent que nécessaire en insistant sur les zones les plus sèches comme les pieds, les coudes, les genoux, les pommettes et le nez.

Même si pour cette campagne d’échantillonnage, l’enseigne CeraVe propose 10 000 baumes hydratants gratuits, ça risque de partir très vite, alors n’attendez pas longtemps pour faire votre demande. À noter qu’elle prend fin le 17 mars 2010.

Lisez également Testez gratuitement l’huile vergeture bio de Rivadouce.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre