Si vous cherchez un nouveau déodorant, la marque Ushuaïa propose actuellement une campagne test de son nouveau déodorant bio à bille à base d’huile d’argan du Maroc. Pour obtenir gratuitement ce produit, c’est simple, vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton en dessous et à compléter le formulaire. Si vous êtes sélectionnée, vous aurez chez vous et sans frais de livraison d’ici quelques jours votre déodorant bio à bille d’Ushuaïa.

L’enseigne Ushuaïa puise sa recherche des rituels beauté du Maroc. À travers ses produits, elle vous fait voyager à l’autre bout du monde. Tout au long de la journée et pendant la douche, la marque ne souhaite que prendre soin de votre peau pour favoriser votre bien-être et votre confort. La fraîcheur des senteurs orientales au quotidien est assurée. Pour cette fois-ci, elle vous fait découvrir gratuitement via une campagne de test son nouveau déodorant bio à bille. Ce produit à base d’huile d’argan du Maroc renferme à 30 % d’ingrédients provenant de l’agriculture biologique et à 100 % d’ingrédients d’origine naturelle. D’une efficacité anti-odeur et anti-transpiration de 48 heures, ce déodorant est certifié Cosmos Organic par Ecocert Greenlife. En guise d’information, il est sans alcool, sans parabène et sans sels d’aluminium, et c’est parfait pour les peaux épilées. À préciser qu’Ushuaïa s’engage pour la préservation de la nature, de la reforestation et de l’agriculture durable.

Afin de tester le déodorant bio à bille à l’huile d’argan du Maroc sans débourser le moindre centime, ne passez pas à côté de cette campagne lancée par Ushuaïa. Il n’y en aura pas pour tout le monde alors, dépêchez-vous de déposer votre candidature afin d’apprécier par vous-même l’efficacité et l’incroyable senteur de ce produit.

Lisez également Échantillons gratuits du savon Paradosiaka.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre