Fan des produits de la marque Yes Roches ? Sachez qu’elle propose actuellement des tests de sa crème verte correctrice sensitive camomille. En participant à ce bon plan, vous pourrez découvrir gratuitement ce produit. Pour cela, vous devrez cliquer sur la bannière en bas et suivre ce qui est indiqué.

Pour les femmes qui en sont victimes, la peau sensible est un gros problème à gérer au quotidien avec les sensations d’inconfort, d’agressions extérieures… Pour simplifier leur vie, la maison Yves Rocher a mis au point le soin adapté, la crème verte correctrice sensitive camomille. Sa formule vegan convient très bien aux peaux sensibles avec des rougeurs bien visibles. Il faut savoir que la camomille sauvage appelée aussi matricaria recutita est une plante puissante et résistance cultivée dans les champs d’Yves Rocher en Bretagne. De plus, elle est réputée pour avoir des propriétés anti-inflammatoires et apaisantes. La couleur de cette crème verte va neutraliser les rougeurs. Ce soin contient des ingrédients d’origine naturelle à 98 %, c’est sans dérivés animaux. Mais encore, elle est sans silicone, sans alcool, sans huile minérale et sans parfum. Après application, elle unifie et hydrate la peau. Elle est renforcée, et les irritations seront apaisées. Jour après jour, la peau est moins réactive. Pour son application, c’est sur l’ensemble du visage ou en application locale sur les rougeurs après la crème de jour habituelle. Précisons que ce soin est testé sous contrôle dermatologique.

Pour cette campagne de test de la crème verte correctrice sensitive camomille, la marque Yves Rocher ne propose quelques produits à tester donc, vous devrez faire votre demande rapidement si vous souhaitez les tester gratuitement.

Vous pourrez aussi être intéressée par Test gratuit du sérum Keracnyl de Ducray.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre