Si vous désirez avoir une belle peau et un beau visage, la marque Ducray vous accompagne en vous proposant différents soins cosmétiques. Afin que vous puissiez tester son nouveau produit qui n’est autre que le sérum Keracnyl, il vient de lancer une campagne de test gratuit. Pour profiter de cette offre, vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton suivant et à y participer.

Pour lutter contre les acnés pendant l’adolescence, mais aussi pendant l’âge adulte, l’enseigne Ducray possède la formule Made in France qui marche, c’est le sérum Keracnyl. C’est un soin quotidien associant des actifs innovants et dermatologiques permettant à chacun une lutte efficace contre les imperfections de la peau. Il offre une triple action : anti-marques, anti-imperfections et anti-âge. Il renferme l’actif breveté des laboratoires dermatologiques Ducray qui est la myrtacine. C’est un actif d’origine 100 % naturelle provenant du myrte méditerranéen. À préciser que c’est le premier actif prouvé antibactérien. Avec le sérum Keracnyl, la peau est immédiatement matifiée, nette et hydratée en raison de sa rapide pénétration. D’ailleurs, c’est une excellente base de maquillage. Pour l’utilisation de ce cosmétique adapté aux peaux à tendance acnéique, c’est une à deux applications par jour matin et soir durant au moins 6 semaines. Si vous constatez des picotements, espacez l’application une fois sur deux. Pendant le traitement, il faut éviter de s’exposer au soleil et employer un photo-protecteur approprié.

Comme toutes les campagnes de test gratuit, celle des laboratoires Ducray est limitée suivant le stock disponible. Donc, vous êtes invitée à faire votre demande du sérum Keracnyl tout de suite. Seulement quelques personnes pourront le tester gratuitement. Maintenant, vous savez ce qu’il faut faire pour une peau sans défaut.

Vous aimerez également Des échantillons gratuits du soin Nutri-Lumière de Clarins.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre