Pour vous qui cherchez le meilleur bon plan du moment, découvrez sans plus attendre cette campagne test proposée par la célèbre marque Biosens. Il s’agit de ses gélules végétales auto-bronzantes. Pour participer à cette offre de gratuité, il suffit de cliquer sur la bannière en bas et de vous connecter ou de vous inscrire.

Les gélules végétales auto-bronzantes de Biosens présentent plusieurs bénéfices sur la peau. En effet, elles referment de la vitamine C qui protège la peau du stress oxydatif et des dommages causés par les rayons UV. À préciser que la vitamine C d’acérola aide à la formation du collagène qui est le ciment de la peau. Elles activent aussi le teint hâlé en raison de la présence de caroténoïdes, les pigments à l’origine de la coloration de la peau. Mais encore, elles offrent un teint lumineux, car chaque composant est choisi minutieusement afin d’illuminer la peau et de favoriser naturellement un effet bonne mine, même sans exposition sous le soleil. En résumé, ces gélules préparent la peau, activent le teint hâlé et prolongent ce dernier. Pour profiter des bienfaits des gélules végétales auto-bronzantes de Biosens, la prise est de 2 gélules tous les matins, c’est à prendre avec un grand verre d’eau. La cure dure 15 jours. Afin qu’elles soient plus efficaces, il faut adopter une alimentation saine et équilibrée. Pour information, ces gélules ne doivent pas être prises par les femmes enceintes ou allaitantes, et il faut les garder loin de l’humidité et de la chaleur.

Si vous souhaitez avoir gratuitement ces gélules végétales auto-bronzantes de l’enseigne Biosens, vous avez intérêt à faire votre demande tout de suite, car il n’y a qu’une centaine de produits à tester.

Vous aimerez également Testez gratuitement la crème pour main Castanha Ekos de Natura.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre