Dior vient de sortir un nouveau cosmétique : Addict Stellar Gloss qui promet de ravir toutes les femmes. Afin de le promouvoir, il a décidé d’organiser campagne d’échantillonnage permettant d’avoir gratuitement une petite dose de ce cosmétique. Cette offre vous intéresse ? Il suffit de cliquer sur le bouton en bas pour arriver à la page dédiée, de compléter le petit formulaire et de valider.

Addict Stellar Gloss est le nouveau-né de la célèbre enseigne Dior. Ce cosmétique innovant combine merveilleusement bien la brillance inégalée d’un gloss et le confort exceptionnel d’un baume. Ce n’est pas seulement un simple cosmétique, c’est aussi une vraie source d’hydratation pour les lèvres, c’est garantie 24 heures. Elles seront nourries et lissées. La brillance est de 8 heures. Addict Stellar Gloss griffé Dior est disponible en différentes teintes (rose, nude, pop, rouge…) pour faire briller nos jolies lèvres de mille façons. Il vient avec un applicateur aux fibres douces, confortables et souples. Cet applicateur arbore un design généreux permettant d’épouser parfaitement la forme des lèvres. Un simple geste, et la bonne quantité de gloss se dépose sur les lèvres pour une intense et élégante brillance illuminant chacune de vos journées. Avant de l’utiliser, préparez les lèvres en les massant doucement ensuite, appliquez ce gloss en 2 couches en partant du milieu jusqu’à l’arc de Cupidon, et étirez jusqu’aux coins extérieurs. En participant à cette campagne d’échantillonnage, vous aurez gratuitement 3 doses d’essai d’Addict Stellar Gloss de Dior avec des teintes différentes.

Vous aimerez découvrir gratuitement Addict Stellar Gloss de la marque Dior ? Vous devrez faire votre demande tout de suite, car pour cette campagne d’échantillonnage, le stock est limité. Seulement les premières venues sont les premières servies, vous êtes prévenue !

Vous serez aussi intéressée par Test gratuit du Duo Rehydrate Eau Thermale Jonzac de Léa Nature.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre