Afin de combler les rides et de repulper la peau, la marque L’Oréal Paris a mis au point un soin incomparable : le sérum Revitalift Filler. Pour que vous puissiez tester de ce produit, elle organise actuellement une campagne test. N’hésitez pas à y participer en cliquant sur le lien en bas. Identifiez-vous ou devenez membre.

Le sérum Revitalift Filler de L’Oréal Paris est un soin qui lutte contre les signes de l’âge donc, il est adressé aux personnes entre 40 et 60 ans avec une peau sèche, grasse, mixte ou normale. Ce cosmétique anti-âge et anti-rides combat l’absence de fermeté et de volume de la peau du visage. La particularité de ce sérum Revitalift Filler hautement concentré avec 1,5 d’acides hyaluroniques purs, c’est qu’il offre des résultats instantanés. À préciser que 2 sortes d’acides hyaluroniques purs sont présents dans ce produit : Macro pour lisser et réhydrater intensément la peau et Micro pour aider à comble les rides. Environ 48 heures après son application, la peau est plus tonique, plus ferme, plus élastique et bien hydratée. Après 4 semaines d’utilisation, les rides sous les yeux, sur le front et sur la lèvre supérieure sont amoindries, mais également, la peau est plus rebondie. Pour l’application du sérum Revitalift Filler de L’Oréal Paris, c’est matin et soir sur une peau propre. Il faut répartir quelques gouttes de ce soin du bout des doigts, et ce, sur le visage et le cou. Son format pipette aide à avoir la juste dose au quotidien.

Si vous souhaitez une peau éclatante de jeunesse, participez sans plus attendre à ce bon plan. Sachez que le nombre du sérum Revitalift Filler de L’Oréal Paris à tester est limité.

Vous aimerez également Le soin Hyalurides LP de DR Pierre Ricaud disponibles en échantillons gratuits.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre