Le soin anti-âge à l’acide hyaluronique de Dr Pierre Ricaud est très apprécié par les femmes, car ça marche vraiment. Si vous n’avez pas encore utilisé les produits de cette marque, c’est le moment de tester leur efficacité puisqu’actuellement, son soin Hyalurides LP est disponible en échantillons gratuits. Vous pourrez participer à cette offre en cliquant sur la bannière en dessous. Après, inscrivez-vous, et remplissez votre formulaire de demande avec votre adresse postale.

Avec l’âge, notre corps produit moins d’acide hyaluronique or, cette molécule a pour rôle de maintenir une bonne hydratation de la peau tout en lui apportant de l’épaisseur et du rebond. Afin de remédier à ce souci, les laboratoires Dr Pierre Ricaud ont concocté le soin anti-âge Hyalurides LP. Ce produit renferme 4 formes d’acide hyaluronique d’origine naturelle : en surface pour les rides lissées immédiatement, les rides comblées petit à petit, les rides regonflées de l’intérieur et l’effet libération prolongée (LP). Son efficacité antirides est durable et instantanée. Dès la première utilisation, la peau est lisse, repulpée et comblée, et après 4 semaines d’application, elle retrouve sa jeunesse. Pour l’application de cette crème à la texture moelleuse et souple, c’est tous les matins sur une peau bien nettoyée. À noter que le soin anti-âge Hyalurides LP de Dr Pierre Ricaud est non gras et léger sur la peau. Il est très confortable et laisse sur le visage un parfum aux notes d’amande douce.

Pour cette campagne d’échantillonnage permettant d’avoir une petite dose du soin Hyalurides LP des laboratoires Dr Pierre Ricaud, n’attendez pas longtemps pour faire votre demande, car seulement 30 000 petites doses sont disponibles. Ce bon plan est seulement destiné aux nouveaux clients habitant en France Métropolitaine. Allez-y, vous n’avez rien à perdre !

Découvrez aussi Testez gratuitement le lait corps anti-desséchement de Mixa.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre