conseil et réduction sur les cuisines ikéaC’est la deuxième année consécutive que l’offre est promulguée : la fameuse réduction pour les cuisines Ikéa est valable jusqu’au 13 janvier 2013.

C’est une promotion que je connais bien car je m’en suis servie l’année dernière. Elle vraiment appréciable mais il y a des choses à savoir :

  • Premier conseil : Arriver tôt le matin un peu avant l’ouverture du magasin. En effet, cela attire tellement de monde que je me suis vu attendre près de 2 heures avec mon ticket avant de pourvoir passer. Si vous comptez arriver en fin d’après-midi à la sortie du travail, ce n’est même pas la peine d’y penser.
  • 2ème conseil : Prenez vos côtes au centimètre et faites le plan de votre pièce avant d’y aller, sans omettre de préciser votre arrivée d’eau, l’emplacement de votre hotte, celui des vos prises et boutons d’électricité ainsi que celui de vos huisseries. Le but est de ne pas avoir à y retourner trop de fois, car vous aller déjà perdre pas mal de temps en attente.
  • 3ème conseil : Préparer votre plan à la maison via le logiciel de création de cuisine Ikéa. C’est exactement le même que celui installer sur leurs ordinateurs et vous pourrez ré-ouvrir le plan avec le mot de passe que vous aurez mis sur internet. SI vous ne prenez pas cette avance, vous risquez d’être mis de côté par les vendeurs le temps que de créer votre schéma de cuisine.
  • 4ème conseil : dans le cadre d’une rénovation, sachez que les meuble de cuisine ikéa ne possèdent pas de vide sanitaire à l’arrière. Ce qui veut dire qui si vous avez des tuyaux de chauffage ou autre de fixer au mur, il vous faudra soit prévoir de les encastrés (coût supplémentaire) ou prendre un plan de travail sur mesure. Car au delà de la taille standard de 60 cm, les plans sont à commander et sont deux à trois fois plus cher. par contre, vous aurez plus de place pour cuisiner, et c’est vraiment agréable.
  • 5ème conseil : Prévoyez au moins 2 à 3 rendez-vous, car un seul ne sera pas suffisant. faites le donc assez vite car la réduction de 10% sur les cuisines ce finit le 13 janvier, et les fêtes sont incluses…

Faites nous part de vos autres conseils en commentaire, et si vous avez d’autres question, n’hésitez-pas.

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre