Si vous attendez un heureux événement bientôt ou si vous êtes les heureux parents d’un adorable bébé de moins de 2 ans, Intermarché va faire votre bonheur parce qu’en ce moment, il vous propose un cadeau de naissance, c’est le Tototte Bag. Cette offre est valable aux nouveaux inscrits à la communauté Vive les Bébés. Il suffit de cliquer sur la bannière suivante et de suivre les instructions. Après, un bon de retrait vous sera envoyé. Ensuite, vous n’avez qu’à présenter ce dernier avec votre carte de fidélité à l’accueil de votre magasin afin de retirer votre Tototte Bag gratuitement.

 

 

La communauté Vive les Bébés d’Intermarché propose toutes sortes d’avantages aux futurs et jeunes parents. En vous inscrivant, vous recevrez beaucoup de bons plans, des conseils et astuces envoyés par newsletters ainsi que 10 % de remise fidélité dans le rayon bébé (dans la limite de 20 euros maximum par mois) : alimentation (sauf le lait de premier âge), hygiène, couche, coton, chaussures, layette et petite puériculture. Pour devenir membre, vous devrez être titulaire d’une carte de fidélité gratuite des magasins et être enceinte de plus de 7 mois ou être parents d’un enfant de moins de 2 ans. Afin de vous inciter à y adhérer, Intermarché offre un Tototte Bag avec plusieurs échantillons gratuits, le livret de conseil « Mamag » et beaucoup de coupons de réduction.

 

Vous voulez profiter de ce bon plan proposé par Intermarché ? Ne tardez pas à faire votre inscription à la communauté Vive les Bébés entre le 4 mars et le 31 décembre 2019, car l’offre est valable dans la limite des stocks. Sachez que seulement 49 700 Tototte Bag sont répartis dans les magasins Intermarché.

 

Découvrez également Trousse de naissance gratuite avec Club Bébé Leclerc.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre