Votre enfant fait encore pipi au lit ? Vous pourrez faire en sorte qu’il passe toujours des nuits sereines en lui mettant un sous-vêtement de nuit jetable DryNites. Pour votre grand bonheur, il y a actuellement une campagne d’échantillonnage de ce sous-vêtement afin que vous puissiez tester gratuitement son efficacité. Si vous êtes intéressée, cliquez sur le bouton en bas, et remplissez le formulaire.

L’enseigne DryNites propose aux parents d’enfants atteints d’énurésie des sous-vêtements de nuit jetables. En plus d’offrir une meilleure protection en raison de leur capacité absorbante, ces sous-vêtements sont très discrets sous le pyjama, ils ressemblent à de vraies culottes. Mais encore, ils sont fins, et ils sont silencieux. En effet, ils sont faits avec une matière qui ne fait pas de bruit. Pour le confort de port, les côtés et la ceinture sont extensibles. Les enfants et les adolescents se sentent au sec toute la nuit tout en étant bien à l’aise. De plus, différents modèles, avec ou sans motifs, existent pour ravir aussi bien les filles que les garçons. Pour cette campagne d’échantillonnage, les tailles sont au choix : 3 à 5 ans (16 à 23 kg), 4 à 7 ans (17 à 30 kg) et 8 à 15 ans (27 à 57 kg).

Pour précision, si vous êtes sélectionnée, vous aurez 30 jours après votre demande votre échantillon gratuit du sous-vêtement de nuit jetable DryNites. C’est une offre sans obligation d’achat, et elle est réservée aux personnes majeures domiciliant en France Métropolitaine, hors DOM-TOM. Également, c’est limité à un produit gratuit par foyer. Il n’y en a pas beaucoup, alors faites vite votre demande.

Découvrez également Distribution d’échantillons gratuits de soins de visage pour enfants de la marque Ouate.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre