Vous avez déjà entendu parler du parfum Black Opium Neon signé Yves Saint-Laurent, et vous aimerez bien le tester ? Sachez que vous êtes au bon endroit. En effet, une campagne d’échantillonnage concernant cette fragrance est disponible, et vous êtes invitée à y participer pour l’avoir gratuitement. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton en dessous et de suivre ce qui est indiqué.

Black Opium Neon d’YSL est le premier café floral de la marque. Il propose des notes vraiment originales qui ne laisseront personne indifférent. En note de tête, on retrouve un accord café noir, en note de cœur, on se laisse charmer par la fleur d’oranger absolu, et en note de fond, on laisse place au cèdre et au patchouli. C’est un jus olfactif qui promet de vous transporter à grande vitesse et de vous faire briller jusqu’au bout de la nuit, tel un flash de lumière dans la nuit. Comme une héroïne étincelante, vous oublierez les règles, et vous filtrerez avec les interdits pour suivre son aura. Sucrée et épicée, cette fragrance est spécialement conçue pour les femmes de caractère, les femmes d’aujourd’hui, indépendantes, un peu insouciantes et avec un fort tempérament. Pour une addiction vibrante et électrisante, vaporisez le parfum Black Opium Neon d’YSL sur les zones de pulsation : poitrine, cou et poignets.

Tous les échantillons gratuits sont limités dans le temps et en nombre, et les échantillons du parfum Black Opium Neon d’YSL n’échappent pas à la règle. Le stock disponible est donc limité. Si vous souhaitez l’avoir, faites tout de suite votre demande. Bonne chance !

D’autres échantillons sont disponibles sur le site echantillonsclub.com

Vous pourrez aussi être intéressée par Test gratuit de l’eau de parfum Joyus de Real Time.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre